Infos
pratiques

 D.N.A. 2019 : TOP DÉPART ! 

Le service de déclaration en ligne de votre D.N.A. 2019 est ouvert !


Consultez notre flash info spécial D.N.A. et campagne congés 2019 en cliquant [ICI]


Nous vous rappelons que c'est à partir de cette déclaration que la Caisse pourra déterminer les droits à congés de vos salariés, acquis sur la période qui court du 1er avril 2018 au 31 mars 2019.


Très important : Dans le cadre de la mise en oeuvre du dispositif national de prélèvement à la source, vous devez impérativement nous communiquer l'état civil exhaustif de tous vos salariés et en particulier un NUMÉRO DE SÉCURITÉ SOCIALE CORRECT ET COMPLET pour chacun d'eux.
A défaut (numéro invalide ou incomplet), le traitement du dossier ne pourra pas être validé et engendrera ainsi un retard conséquent du paiement des indemnités de congés payés.


A noter : Durant la campagne D.N.A. 2019, la fonctionnalité embauches et débauches de personnel accessible via votre espace Extranet sera indisponible du 15 mars au 30 avril 2019.


Toute entrée ou sortie de personnel :
• survenue avant le 31 mars 2019 et non encore déclarée à la caisse, doit être signalée sur la D.N.A.
• survenue entre le 1er avril 2019 et le 30 avril 2019, nous sera signalée, dès la réouverture du service en ligne, le 2 mai 2019.


Support technique : vous pouvez consulter la liste des codes classifications (qualifications) et métiers en cliquant [ICI]

 CONSULTEZ ÉGALEMENT : 
• La notice pratique : l'essentiel à savoir sur la D.N.A. dématérialisée.
• Notre guide complet D.N.A.