Activez votre coffre-fort numérique Digiposte dès à présent et profitez de l'ensemble des services !

Toujours soucieuse d’enrichir ses services et de vous faciliter la vie, votre caisse CIBTP met gratuitement à votre disposition, à compter de début avril 2021, un coffre-fort numérique dans lequel seront automatiquement stockés, de manière sécurisée, vos avis et attestations de paiement CIBTP.

Tour d'horizon

Le coffre-fort numérique est un espace personnel qui vous appartient.

Confidentialité garantie

Son contenu est confidentiel. Ni Digiposte ni la caisse CIBTP n'y auront accès.

Sécurité assurée

La protection de vos données personnelles est conforme au RGPD (règlement européen sur la protection des données). La protection de votre coffre-fort et de vos documents est assurée dans le respect des normes en vigueur (traçabilité des documents, hébergement agréé des données de santé, hébergement des données en France métropolitaine).

Pérennité et intégrité

Pas de risque de perdre vos documents : ils sont archivés en toute sécurité et leur intégrité est garantie sur le long terme.

Pour découvrir tous les avantages du coffre-fort numérique Digiposte, rendez-vous sur le site Internet de La Poste en cliquant ci-dessous :

EN SAVOIR PLUS

Comment activer votre compte ?

L'adhésion au service de coffre-fort numérique Digiposte est automatique* et gratuite.

Sous réserve d’avoir préalablement communiqué à la caisse votre adresse de courriel, vous serez averti de sa disponibilité et pourrez résilier votre adhésion à tout moment.

1. A partir du 15 avril 2021, rendez-vous à l'adresse Adherer.digiposte.fr/cibtpmed.

2. Identifiez-vous.

Arrivé sur la page d'activation, indiquez les huit chiffres de votre Identifiant CIBTP (mentionné dans le courrier que vous avez reçu de la caisse) ainsi que le code secret tel qu'indiqué dans ce même courrier.

Si vous avez reçu un courrier de la caisse et un courriel de Digiposte

1. Cliquez sur le lien contenu dans le courriel de Digiposte.

2. Sur la page d'activation, indiquez l'Identifiant CIBTP indiqué en haut à gauche du courrier que vous avez reçu de la caisse.

3. Remplissez le formulaire d'inscription puis validez.

Votre adresse de courriel devient votre identifiant Digiposte. Si une adresse de courriel est pré-renseignée, vous pouvez en changer.

4. Confirmez la validité de votre adresse de courriel.

Vous allez recevoir un courriel de Digiposte contenant un code de vérification permettant de confirmer la validité de votre adresse de courriel. Saisissez ce code dans les dix minutes.

5. C'est fait !

Vous pouvez désormais vous connecter à votre compte Digiposte.

__________
* L'adhésion peut être refusée avant la création du coffre-fort dans les conditions précisées dans un courrier adressé au salarié et la résiliation du service peut être effectuée à tout moment depuis l'Espace sécurisé CIBTP Salarié.

En cas de difficulté pour activer votre coffre-fort numérique, vous pouvez joindre le service support de DIGISPOSTE au :

☎ 09 69 32 12 69

 ou consulter l’aide en ligne via le lien https://aide.digiposte.fr

Documentation