Offres d'emploi

Vous cherchez un emploi dans le secteur administratif du BTP ? Rejoignez la CIBTP Caisse de la région Méditerranée, l’un des principaux interlocuteurs sociaux de la profession.

Qui sommes-nous ?

​La Caisse CIBTP de la Région Méditerranée est une organisation au service des professionnels du BTP. N'ayant pas de vocation commerciale, son fonctionnement est encadré par des dispositions statutaires, légales et règlementaires. Interlocuteur privilégié de plus de 33.000 entreprises adhérentes et de leurs 150.000 salariés, la Caisse CIBTP de la Région Méditerranée a notamment pour mission de veiller à l'application des dispositions légales et/ou conventionnelles en matière de congés payés et de chômage-intempéries sur les 11 départements relevant de sa compétence géographique, à savoir : l'Aude, le Gard, l'Hérault, les Pyrénées-Orientales, les Alpes-de-Haute-Provence, les Hautes-Alpes, les Alpes-Maritimes, les Bouches-du-Rhône, le Var, le Vaucluse, la Corse-du-Sud et la Haute-Corse.

Nos valeurs

Dans le cadre de sa mission d’intérêt général, la Caisse CIBTP de la Région Méditerranée porte haut les valeurs d’engagement, de compétence et de service au profit de la profession. Les collaborateurs de la Caisse CIBTP de la Région Méditerranée s'emploient, au quotidien, à remplir cette mission et s’engagent à rendre un service optimal aux entreprises ainsi qu'à leurs salariés.

Comment postuler ?

Pour adresser votre candidature, faites-nous parvenir votre CV accompagné d'une lettre de motivation par le biais du formulaire ci-dessous.

Nous contacter

 

 

Mentions légales

En envoyant votre candidature par email à la direction des ressources humaines de la Caisse CIBTP Méditerranée, vous autorisez la Caisse à collecter et conserver vos données à caractère personnel afin de traiter celle-ci. Vos données seront exclusivement transmises aux collaborateurs en charge de la gestion des ressources humaines. Au cas où la Caisse CIBTP Méditerranée ne donnerait pas une suite favorable à votre candidature, et sauf opposition de votre part, celle-ci conservera vos données pendant six mois à compter de son dernier échange avec vous, à l’issue desquels votre dossier sera détruit.

Par ailleurs, vous pouvez accéder aux données vous concernant, demander leur rectification et leur effacement ou exercer votre droit à la limitation du traitement de vos données. Vous pouvez enfin vous opposer au traitement de vos données.

Pour exercer vos droits, vous devez adresser, sous pli ou message portant la mention "confidentiel", un courrier signé précisant vos nom(s) et prénom(s) ainsi que toute référence utile à l’adresse postale ci-dessous. Dans le cas où la Caisse aurait un doute raisonnable sur votre identité, il pourrait vous être demandé un justificatif, permettant d’attester de celle-ci.

CIBTP Caisse de la Région Méditerranée
Délégation à la protection des données
344 boulevard Michelet - CS 50157 13276 MARSEILLE CEDEX 9

 

ou par courriel en cliquant ici.

Si vous estimez, après nous avoir contactés, que vos droits Informatique et Libertés ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation auprès de la CNIL.